Identité visuelle

Mon petit désagrément informatique concernant le design de mon blog m'a amené à la réflexion : dois-je ou non changer de design ? Refaire des photos plus récentes ? Changer de police, de couleur, refaire pourquoi pas un nouveau blog ...


L'idée me paraissait plaisante une nouvelle fois au départ, mais plus j'avançais dans mon travail de nouveauté, plus je me suis rendue compte que l'identité visuelle de mon blog qui doit dater d'au moins 2016, me collait pour ainsi dire à la peau et au final est toujours d'actualité.

Puis on veut toujours en faire plus pourquoi ? Le minimalisme me convient. Des teintes, au format des photos, à la disposition des articles, j'aime mon blog qu'on se le dise même si un nouveau serait plus adapté à mes nouvelles idées créatives, je m'attache à cette identité visuelle à laquelle peut-être certains d'entre-vous me reconnaisse.

Le scrapbooking étant l'un des arts créatifs qui m'a permis ensuite d'en explorer de nouveau clochette scrapadonf est et restera.

Comments