Home sweet Home


Des mois d'absence pour apprécier ce qui m'est le plus cher : ma famille et mes amis.

Cette longue pause volontaire m'a permis d'avancer dans me nombreux projets créatifs et personnels. Pour revenir au précédent post, tout s'est enchaîné comme une vague déferlante qu'il a fallu apprivoisée.
L'emménagement dans notre "Chez nous", dur labeur de plusieurs années par mon homme que je ne cesse d'admirer pour ne jamais avoir abandonné et dont je suis plus que fière, est une première grande étape dans notre chemin de vie. Même si cela n'a pas été facile il faut bien l'avouer, cela faisait si longtemps que nous rêvions intérieurement chacun  de notre côté de ce moment, qu'il n'était pas forcément comme nous l'avions imaginé. Après quelques semaines d'adaptation nous apprécions enfin à sa juste valeur tout ce travail et je ressens ce bien-être et cette joie d'être enfin chez nous.

Comments

  1. Félicitations à vous, depuis le temps que j'en avais entendu parler, j'imagine bien votre joie et votre fierté, profitez bien et soyez heureux tous ensemble dans votre nouveau foyer

    ReplyDelete

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !