Dans la boîte !

Parfois il nous arrive d'accumuler certains objets en tout genre car nous en voyons un futur potentiel créatif. C'est le cas de mes petites boîtes en bois qui n'attendaient qu'à être "habillées" pour devenir une création scrap mixed-média.
Munie de mes boîtes, mes photos, ma peinture, mes papiers et tampons  Wak'up me voilà parti pour une création photo à l'effigie de mon casier d'imprimeur (clin d'oeil de 2010) un tantiné plus destructuré.

Peinture sur photo tout d'abord...
Puis découpage du papier et collage..
Le montage de la structure a été fait à l'aide de super glue et pince à dessin que j'ai ensuite retiré.
 Le résultat final..
Et vous quelle sera votre prochaine création récup ?

Comments

  1. J'ai moi même accumuler ces petites boites en vue d'une création .la tienne est superbe ! Bonne année 2019,santé bonheur et création.

    ReplyDelete

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !