Arrêt sur image


Un instant le temps se fige, plus rien ne bouge, comme si tout ne tournait plus, comme si tout nous échappait, nous rattrapait. Notre vie prend un nouveau tournant, un nouveau chemin...

Avons-nous un chemin tout tracé ? Un destin où tout est écrit ? Je suis persuadée que oui.
Tous les événements bons ou mauvais soient-ils sont là pour nous faire grandir, les personnes que nous rencontrons sur notre passage, qui entrent ou sortent de notre vie ont tous un rôle à jouer sur notre propre route. Un fait, un geste, une parole, un regard, un sourire, une musique, un moment, tous ces petits détails si petits soient-ils ont une importance pour celle ou celui qui arrive à les entrevoir.

Il nous arrive parfois de nous éloigner de certaines personnes, et bizarrement certains événements nous ramènent à elles ou au contraire nous en sépare définitivement.
Au soleil, une légère brise sur mes jambes, ma playlist dans les oreilles, me voilà en pleine introspection avec moi-même sur ce début d'année qui m'emmènera je ne sais où, peut-être aux bouts de mes rêves, peut-être pas mais qu'importe, le principal est que ma vie m'appartient, que j'absorbe chaque moment qu'il soit difficile à surmonter ou si bon à apprécier.

A vous tous qui partager ma vie de près ou de loin, à vous gens de passage, que cette année vous soit riche en émotions qui feront de vous le "vous" intérieur dont vous aspirez depuis si longtemps. Faites-vous confiance, laissez-vous guider, votre cœur connaît le chemin.

Comments