Portraits de famille [le collectif]

Cet été j'ai eu envie de réaliser une œuvre à cinq mains avec mes loulous, un tableau de famille qui sort des sentiers battus, un truc fun qui nous ressemble.
Après avoir choisi, imprimé et découpé les visages de tout le monde, chaque enfant a choisi le membre de la famille qu'il souhaitait dessiner sans se choisir lui-même. Nous aurions pu réaliser ça sur un grand format mais pour une première je me suis contentée d'une toile 40x40cm.
Je n'ai réalisé aucun personnage, ils se sont partagés les parents entre eux. Je me suis juste occupée du fond final. Dessin au crayon gris puis peinture !
 
 Tout le monde a joué le jeu et le résultat est tout à fait à notre image !

 Une bonne idée de partage en famille à décliner pour toutes les occasions : fête de grands-mères, anniversaires, fête des pères, des mères, cadeaux de fin d'année avec la photo de l'atsem et/ou du professeur....A vos pinceaux !

Comments