Ma journée OFF

Wednesday, February 28, 2018

La vie de super maman n'est pas toujours de tout repos, je dirais même plus n'est pas de tout repos ! Les journées sont rythmées par toute sorte d'activités plus ou moins passionnantes qu'il nous faut accomplir (remplir le frigo, lessives, repassage, ménage, cuisine, devoirs...) quotidiennement indéfiniment toute une vie.  Il arrive souvent parfois d'avoir envie de tout envoyer ch***  tout réorganiser.
C'est finalement là qu'intervient ma journée OFF Yes. La journée du renouveau où tout semble possible (uniquement pour quelques heures), juste du temps pour soi, du bon temps, ces quelques heures de répit qui nous permettent enfin de recharger nos batteries.
Mais pour que cette journée Off soit vraiment réussie il y'a quelques règles à respecter au préalable : 

1. La machine qui doit tourner la journée tu prépareras.
2. Le ménage la veille tu auras fait.
3. Les pâtes ou le fameux purée/saucisses pour le repas du soir seront tes alliés.
4. Tes meilleures copines tu auras convié.
5. Ton portable tu auras rechargé (au cas où ta fameuse journée Off se transformerait en journée On à cause d'un appel de l'école pour venir récupérer ton enfant malade...pour pas passer pour une mauvaise mère quand même)
La journée Off peut être toute simple, et se limiter à une journée glandouille repos sous la couverture devant des émissions de divertissement complètement inintéressantes très variées, ou bien être une journée sortie avec les copines pour prendre un brunch, un thé, un cappuccino et papoter en appréciant ce doux silence ah ah ah !!! Faire du shopping, ou encore peindre, prendre des photos, mettre à jour son blog! Bref mille et une possibilités s'offre à nous ! Et que c'est BON !!!
Les batteries rechargées nous voilà requinqué de plus belle pour notre train train quotidien! 
Et vous quel est votre moment Off ?



You Might Also Like

0 comments

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !

#Instagram