J'aime et je le sème !

Je ne sais pas pourquoi mais cette fin d'année 2017 a été marqué de mon côté par un élan de partage que ce soit avec mes amis ou ma famille, je me suis sentie comme envahie par une vague de douceur infinie quelque chose d'intérieur qu'on ne se dit pas forcément mais qui est pourtant là. Ce sentiment m'a fortement poussé à la création et à l'envie de faire plaisir.
Cela a débuté par une merveilleuse idée lancée par la brillante scrappeuse et créative Stéphanie Leschiera à laquelle j'ai pu participer : réaliser un calendrier de l'avent collectif.
J'ai pris autant de plaisir à chercher, emballer et offrir mes petites surprises qu'à les recevoir ! Comme une enfant j'attendais chaque matin pour savoir ce que m'avais réservé mes acolytes. Du pur bonheur en barre ! Une belle initiative qui m'aura fait vibrer pendant 24 jours.
 Merci à toi Steph et merci aux 2 autres lutines qui se reconnaîtront.
Dans cet élan d'amitié, j'ai eu également envie de dire à mes amis combien ils sont importants dans ma vie. Sans eux la vie serait fade et comme je leur ai écris " la vie sans les amis c'est pas la vie!".
J'ai donc en guise de carte de voeux conçu des marques-pages photomaton via le fabuleux site de photos Cheerz. Ils ont été charmé.
Quant à ma famille, j'ai eu l'immense joie de partager ces moments de fêtes avec eux, de vrais moments de joie, fun et bonheur !
Alors à vous tous qui vous reconnaîtrez "je dis AIME !"

Comments