Tic tac tic tac.....

Tel un compte à rebours, l'horloge tourne, les journées défilent, le temps s'écoule...
Ici ou ailleurs nous courons tous après ce temps qui me fait d'ailleurs bien souvent culpabiliser. Qui ne s'est pas entendu dire dans la journée " Je n'ai pas eu le temps!". 

J'ai compris qu'il fallait apprendre à maîtriser ce temps sans pour autant que cela soit une contrainte. C'est pourquoi ce blog vit à mon rythme et s'octroie le temps d'être bichonné comme il se doit par des articles pensés, des photos à mon goût. Il part parfois en vacances comme en été pour mieux vous retrouver mais surtout il n'a finalement de compte à rendre à personne. 

Pour cette pré-rentrée je vous dévoile un peu de cette bouffée estivale 2017 et vous souhaite une très bonne rentrée à tous !


Comments