Des perles ? Oui mais à repasser !

Encore un loisir créatif que nous avons testé avec les loulous bien après la tendance et dont ils ont adoré le concept ! On peut suivre un modèle ou non et créer à l'infini. Les enfants ont même réussi à jouer avec leurs créations c'est pour vous dire !
 Il y'a des perles de toutes les couleurs et certaines peuvent être à paillettes ou décorées. Je vous conseille ce livre avec de superbes petits modèles à réaliser accessible dès 6ans.

http://livre.fnac.com/a9229565/Collectif-Mes-creations-en-perles-a-repasser#st=perles%20%C3%A0%20repasser&ct=&t=p

 C'est avec celui-ci que les enfants ont créé pas mal de choses !
Ce loisir créatif n'est pas réservé aux filles bien au contraire mes 3 garçons ont tout de suite accroché et ont accompagné volontiers leur sœur, de quoi les occuper un bon moment, il est également très intéressant car il demande concentration et précision.
 Vous trouverez également de nombreux tutos sur Internet comme ce magnifique petit pola dont je m'excuse je ne retrouve plus le lien ou encore la licorne et le BB8 réalisé par ma fille de 10 ans.
Vous hésitez encore ?! Lancez-vous vous verrez vous ne le regretterez pas !

Comments

  1. Choupie adore. Merci pour le livre! Je le met dans mon panier ^^

    ReplyDelete

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !