I love Norma Jean ou comment jouer avec son image

Monday, September 19, 2016

Il n'est pas si simple de s'accepter physiquement. On a tous des complexes plus ou moins cachés, que ce soit son nez, sa taille, sa poitrine, son poids et j'en passe comme si nous n'étions finalement jamais satisfaite.


Aujourd'hui je dis "A bat les complexes !"et jouons avec notre image ! Toujours très inspirée notamment par les photos j'ai eu envie de me lancer un défi et de me faire plaisir en réalisant des autoportraits à partir de clichés de mon idole Norma Jean. Je suis une fan inconditionnelle de cette femme à l'âme d'enfant parti trop vite. 

Riches sont les photographies de Marilyn, naturelle, sensuelle, romantique, amusée, il y'en a pour tous les goûts ! A partir de mon tableau Pinterest " I love Norma Jean", j'essayerai de réaliser des autoportraits similaires à ceux de Marilyn même si je n'ai rien de comparable à cette beauté fatale. Le but pour moi est simplement d'essayer de me rapprocher au maximum du cliché d'origine par le décor, le maquillage, l'attitude, la posture, la lumière et ce n'est pas une mince à faire ! D'autant plus lorsque l'on est seule à se photographier !

Mes premiers essais ne sont pas parfaits beaucoup de choses à préciser. Bon pas la peine de vous préciser où je me trouve !!!
Je vous montrerai au fil des mois mes clichés pris au gré de mon inspiration. Et vous jouez-vous avec votre image ?

You Might Also Like

2 comments

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !

#Instagram