Dreamcatcher esprit "Romantico-Bohème"

La folie des Dreamcatcher ou Attrape-rêves en français a fait fureur l'an passé. On pouvait trouver ce motif et celui des plumes un peu partout dans la mode mais aussi dans les produits scrapbooking.
Sur la toile bon nombre de DIY photos ou vidéos sont disponibles.
J'ai profité de ces tutoriels pour en fabriquer avec mes loulous, ma fille avait même réalisé un collier dreamcatcher pour le cadeau de fin d'année de sa maîtresse, je vous montrerai ça dans un autre post.

J'avais gardé de côté un cercle en fer assez grand pour en fabriquer un moi aussi à mon goût dans un esprit bohème, je n'ai pas pu m'y mettre avant aujourd'hui c'est chose faite et je suis ravie !

Au départ je voulais partir sur un dreamcatcher monochrome dans les tons de blanc et crème avec une pointe de doré.

Mais mon côté fun, pep's coloré a bien évidemment ressurgi ! Du coup des pointes de bleu turquoise amené par les plumes, du jaune fluo par quelques perles apportent ce pétillant en plus à ma création bohème.

J'ai également ajouté un clip "Carpe Diem" de chez Heidi Swapp...
 Je ne lui ai pas encore trouvé sa place définitive...
Je vous invite à regarder mes inspirations Pinterest sur mon tableau "Créations".

Faites de beaux rêves !!!

Comments

  1. très réussi et bien mis en valeur par tes photos

    ReplyDelete
  2. la touche de turquoise est top avec tout ce blanc, il est juste parfaitement magnifique !!!

    ReplyDelete

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !