Casier#Partie 2

Au mois de janvier je vous en avais parlé, c'était l'un de mes premiers projets attaqué en 2016 mais à cause de mes projets professionnels je n'ai pas pu m'y remettre. Et puis le week-end dernier un peu de temps s'offrait à moi alors j'en ai profité pour le continuer !

 J'ai commencé par peindre le contour avec de la peinture blanche, uniquement les grosses parties.

Puis je me suis attelée au contour du casier, chose que je n'avais pas faite du tout la première fois que je l'ai customisé. Je suis partie sur du collage de papier magazines avec de la colle vinylique...
J'ai gardé la vieille étiquette d'origine pour son côté si rétro ! Et puis c'était parti pour le remplissage intérieur avec tout d'abord le choix des papiers, embellissements, et photos....

Let's go !!! 
Et cette fois-ci il sera en format portrait ! A très vite pour la suite !!!

Comments

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !