Heu..?!Paris#1


Oui bon ben elle fait quoi la Clochette là ?! Effectivement, on peut se le demander, je pars, je reviens en force et puis pouf plus rien! C'est à croire que la blogosphère n'est plus faite pour moi et pourtant...Ben non pas du tout je kiffe toujours autant prendre du temps pour moi, pour créer et vous montrer tout ça un petit peu par ici...qui sait cela peut toujours vous inspirer...mais c'est temps-ci je prends le temps pour un projet professionnel d'où mon absence prolongée. Mais revenons à nos moutons,j'ai quand même de quoi vous mettre sous les yeux (ben oui sous la dent ne sera pas très adapté ici ah ah ah !!!) un album qui date déjà de l'an passé, il n'est pas tout à fait achevé, soyez indulgent.

Mon support est un Smashbook acheté à VS y'a déjà trois ans de ça. Je voulais m'en servir comme TravelBook. J'ai donc emmené un minimum de matériel lors de notre virée à Paris en famille, ainsi que mon Instax et j'ai réalisé l'album quasiment au jour le jour. Comme je n'ai pas voulu faire de journaling à la main, il n'y en a pas pour l'instant.

 Au fil de notre escapade j'ai pu acquérir de belles cartes postales de la ville indispensables à ma création...
 Des intercalaires avec les jours de la semaine m'ont semblé totalement adaptés à mon Travelbook.
Suite dans un prochain article !

Comments

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !