Une année se termine...

...et une autre arrive ! Avec la nouvelle organisation listée comme je vous le disais la semaine dernière avant les fêtes de noël, et surtout avec une durée à respecter, chaque projet devient un challenge personnel, un but à atteindre en se faisant plaisir ! Et quelle satisfaction une fois le projet abouti !

J'ai déjà terminé deux projets en attente depuis des années...oui oui les personnes en question se reconnaîtront..hi hi hi ! Et il temps à présent d'attaquer les miens.

Avant ça, et pour terminer l'année, voici quelques photos de ma déco de noël et surtout de mon magnifique sapin "hommemade", l'homme est bon car ce n'était pas gagné au départ !

Je me suis basée de cette inspiration trouvée sur le super site mypoppet.com
J'ai acheté les mêmes ventouses qu'elle et j'ai voulu installé ça sur ma vitre de porte d'entrée...impossible à faire tenir, ou je suis blonde ou alors je tirais trop mon fil de laine et les ventouses se défaisaient. 

Mon homme a eu pitié de moi et m'a donc fabriqué un tassot avec des clous que j'ai pu posé au dessus de notre cheminée qui ne sert pas.

Les cartes reçues sont venues ensuite se greffer au sapin à l'aide d'une petite pince à linge !
J'aime changer de sapin tous les ans, l'année dernière c'était mon sapin graphique trouvé chez Habitat.
Je vous retrouve demain pour du scrap !!!




Comments

  1. excellent ton sapin, je le trouve encore plus joli avec le tassot, ca le défini complètement :)
    bon réveillon

    ReplyDelete

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !