Positiv Journal#Mars10 à 14


Avançons dans la publication de mon Positiv Journal !
Mois de Mars (heu dois-je préciser 2015 quand même!)

Semaine 10 : "Nous vous invitons à faire le vide."

Pour représenter ce thème j'ai illustré une seule page sur ma double page avec une photo de Marilyn Monroe tout en douceur et qui donne bien cette impression de vide justement mot qui peut représenter finalement bien des choses...

Semaine 11 : "l’éloge de la lenteur"

Avec une photographie réalisée par mes soins que j'aime beaucoup également bein oui autant se faire plaisir !

Semaine 12 : "nous vous invitons à illustrer votre force intérieure." Après réflexion j'ai choisi cet état, cette façon de penser enfin je ne sais pas vraiment si c'est une force ou pas mais je l'utilise comme telle...
Et donc sans le savoir j'ai illustré le thème de la semaine 13 : "Savoir que l’on est un grain de sable dans l’univers, c’est peut-être tout l’art de relativiser."

Semaine 14 : "je tente la méditation… puis j’enchaîne sereinement avec une page"
Pas de page je ne me suis pas prêtée au jeu.

A bientôt pour la suite et merci à tous ceux et celles qui passent encore de près ou de loin par ici !

Comments

  1. C'est toujours aussi original et magnifique ! Je suis fan fan fan !! Bises

    ReplyDelete

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !