Positiv Journal

Comme promis après un petit aperçu sur ma page facebook voici un autre projet commencé il y'a un petit moment de ça histoire de se remettre dans le bain artistique mais surtout de prendre du plaisir en patouillant un peu. J'ai donc été tenté de suivre les filles du "Positiv Journal" mais surtout une Valblub dont j'apprécie énormément le scrap, Val si tu passes par là ;-)

 Le principe est simple, un thème par semaine, ce qui permet de scrapper au moins une fois dans la semaine pour ne pas perdre le rythme je trouve ça plutôt bien comme ligne de conduite. Après je ne suis pas forcément fan des thèmes proposés je fais donc à ma sauce si cela me plaît je fais sinon je zappe.

Mon support: un carnet SOdaliciOus...
Premier thème de janvier : Créez autour de ceci: « 2015, un nouveau départ… »
 Voilà pour moi...
 En attendant la suite un petit aperçu...
See you soon ! Et bienvenue à Lillysouris !

Comments