DIY Couronne Bohême

Comme promis je vous retrouve (aujourd'hui et non pas hier à cause d'un petit souci technique) avec un premier DIY qui j'espère vous plaira.

J'adore les accessoires, ils ajoutent un petit quelque chose à une tenue, nous font voyager pour certains dans des pays étrangers ou dans des rêves improbables. Je vous propose aujourd'hui de créer une couronne bohême à partir de rubans. Un accessoire parfait pour les petites filles mais pas que !


Originale et décalée, la couronne peut-être décliné selon vos goûts : fleurs, badges, noir, blanc, couleurs, tissu, fil, tout est permis ! De quoi ravir les petites et grandes filles ! Facile à réaliser et peu onéreuse elle permettra d'agrémenter un déguisement ou une tenue alors c'est à vous !

Un petit tutorial en vidéo...
 


A mercredi !

Comments

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !