Article N°100

 Je me suis rendu compte aujourd'hui que cela faisait déjà 2mois que je n'avais pas blogué...et là déclic : il est temps de s'occuper un peu de soi, de se faire plaisir et de créer à nouveau. Non pas que je n'ai pas de choses à vous montrer sous la main, non pas que l'inspiration est partie, juste envie de repartir à zéro (oui je sais là vous vous dites "elle nous l'a déjà faite celle-là!") seulement cette fois-ci je suis prête et je vous attends nombreux et nombreuses au rendez-vous !

Désormais je vous donne rendez-vous tous les mercredis, ben oui rien de mieux que le jour des enfants pour se retrouver ! Du changement sur mon blog, de meilleures photos en plus grand format, et de nouvelles créations.

Je remercie les personnes que je suis régulièrement et qui m'inspirent au quotidien...tous mes fidèles lecteurs et lectrices qui me suivent malgré mon absence, promis cette fois-ci je ne vous décevrai pas !




Comments

  1. Rendez-vous mercredi alors !

    ReplyDelete
  2. Trooooop Chouette à mercredi !!
    bizouilles

    ReplyDelete
  3. Rendez-vous noté ! Tu vas déchirer !

    ReplyDelete
  4. rrrhhhhooooooooo excellent ! vivement le mercredi ! bon nouveau départ ma soeurette !!!!!!!!!!!

    ReplyDelete
  5. Oh J'ai hâte !! A mercredi ! Bises

    ReplyDelete
  6. tout cela me semble bon ! je sens que tu vas encore nous surprendre !!!!

    ReplyDelete
  7. C'est comme toi que je devrait faire !!! Sauf que moi, l'inspiration m'a quitté ....
    Pas mal tes photos !! Gros bisous la belle

    ReplyDelete

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !