Sans artifice

Toutes ces images que nous véhiculons sur la toile sont bien souvent une sorte d'idéalisme irréel.(famille parfaite, maison super clean, être toujours au top physiquement...)
La photo est très subjective, chaque spectateur peut y voir ce qu'il a envie de voir, une émotion, un sentiment, il se fait une idée, un scénario, une histoire....alors croire que tout est beau tout est rose est bien illusoire, arrêtons de nous voiler la face et revenons à des clichés plus purs et sans artifice. 
Ici, moi sans make-up avec mes rides, mes cernes et même ma moustache ah ah ah !!!
Ici ma cuisine basique et familiale, pour tout vous dire je n'aime pas cuisiner.
.....................................................................................................................................................................
La photo est finalement comme un tableau, on peut faire passer un message, on peut créer de toute pièce une atmosphère, quelque chose de parfait bien loin de la réalité. 
A nous de démêler le faux du vrai. J'ai décidé d'être vraie et vous ?

Comments

  1. comme je te rejoins Clochette, les gens embellissent leur vie au travers des réseaux sociaux, et je trouve ça tellement triste
    La vraie est pleine de défauts et c'est ce qui la rend unique et belle

    ReplyDelete

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !