Mini toilé Photo addict

Non vous ne rêvez pas c'est bel et bien moi ! Je vous avais promis une publication par semaine  c'est vrai je n'ai pas tenu ma promesse....mais je compte bien me rattraper d'autant plus que j'ai beaucoup de choses à vous montrer ! Commençons par un mini toilé avec une structure Scrapbuttons. Je me suis bien amusée à le réaliser avec des autoportraits 2015. Auto-dérision quand tu nous tiens...
Certaines ont peut-être pu feuilleter ce mini album sur Version Scrap en avril sur le stand Scrapbuttons.
 Une page de magazine et un badge SB 25 mm
 Etiquette de vêtement et emballage des badges SB design Moogli

 Etiquette de vêtement Clochette et badge SB 25mm design Mlle Séverine
Illustration trouvée via Pinterest
 Toujours des badges SB en 25mm
 Etiquette de jouet ou vêtement Minions je kiffe !
Badge SB 25mm design Moogli au top !!!!
 Badge SB 45mm design Moogli
Vous avez aimé ? Alors n'hésitez pas à partager !
On se retrouve vendredi pour les enchères de Give Your Scrap !!!

Comments

  1. trop bien ton mini !! tellement de joie et pepss dedans et ..dessus hihi !!
    bises

    ReplyDelete
  2. qu'il est beau ! voilà un album qui te définit totalement : déjanté et magnifique. bravo pour cette réa et surtout merci de revenir nous montrer tes trésors...

    ReplyDelete
  3. Je l ai feuilleté en vrai et ca m a permis de découvrir ton scrap, et maintenant tu as ne nouvelle fan ^^.

    ReplyDelete
  4. Je l ai feuilleté en vrai et ca m a permis de découvrir ton scrap, et maintenant tu as ne nouvelle fan ^^.

    ReplyDelete

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !